[Gmsh] Problems with 2D meshes

Arnaud Mesgouez Arnaud.Mesgouez at univ-avignon.fr
Wed Mar 24 15:09:51 CET 2010

Bonjour,

Merci pour votre précédente réponse.

Je me permets de vous re-contacter pour une nouvelle question:
j'aimerais savoir s' il existe une option pour re-numéroter les nœuds,
notamment afin de réduire la largeur de la bande de la matrice associée
au problème.

En effet, je crée une surface à partir de 4 points, et chacun de ces
points garde ensuite le même numéro lors de la création du maillage. Si
cela n'est pas faisable directement depuis Gmsh, existe-il un outil qui
soit compatible avec les fichiers .msh?

Merci par avance, cordialement,

Arnaud Mesgouez.

--