[Gmsh] Questions concernant des ajouts de code à Gmsh

nicolas kowalski kowalski.nico at gmail.com
Tue Mar 2 15:57:50 CET 2010

Bonjour,

@David Colignon : Merci beaucoup pour ces réponses ! J'ai fini par trouver
les quelques détails qui me manquaient, et mon plugin fonctionne maintenant
comme je le souhaite.

@Pierre Juillard : Merci aussi pour cette contribution ! Bien que beaucoup
de leurs résultats ne soient pas applicables à mon problème, certaines idées
sont intéressantes, et l'état de l'art qu'ils ont dressé est impressionnant,
et va m'être très utile.

Cordialement,

Nicolas