[Gmsh] Importer géométrie 3D dans gmsh

Christophe Geuzaine c.geuzaine at ulg.ac.be
Fri May 27 22:07:20 CEST 2005

Suzanne Guérard wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais effectuer un calcul électrostatique sur une pièce 3D. La
> géométrie de cette pièce étant assez complexe (ça m'a pris trois
> jours pour faire le dessin), je souhaiterais savoir s'il est possible
> d'importer la géométrie en .geo à partir d'un fichier .stl ou .igs ou
> .model ou .stp ou .3dmap ou .vps0 ou .cgr ou .wrl?
>
> Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer comment procéder?

The current version allows to import STL files, but the STL mesh cannot
be modified. It can only be used, as is, as the surface mesh from which
the volume mesh is built.

The next version of Gmsh will allow to remesh STL geometries. I don't
know when this version will be ready, though.

Christophe

--
Christophe Geuzaine
Applied and Computational Mathematics, Caltech